Niouzes en vrac

Tatie Alice est venue une semaine, elle est déjà repartie, c'est passé trop vite !

Baby N. aux yeux bleus qui suce le pouce pour faire enrager son papa !

Baby N. dans son univers

Atelier collage, voici le résultat !


J'ai sélectionné quelques idées ici pour celles que cela pourra interesser

La saison des vide greniers a repris, belles trouvailles ce matin !! (dont LE garage Fisher Price cherché depuis des années)

La tenue de rentrée est prête, pas de home made cette année, j'ai pas le mojo avec ma machine...

Des petites choses tout de même, mais le projet est ambitieux, je vous en montre plus dès que ça le fait !


1 commentaire

kro a dit…

Bonne rentrée à Lily pour cette première année. J'espère que les vacances étaient bonnes. Nora Maya a beaucoup grandit ! Bonne reprise à bous 4.
--
K-ro