Here we are again...

Et voila, les vacances sont déjà terminées, heureusement qu'il reste les souvenirs, le soleil, des amis de passage et encore quelques bon week ends en perspective !

Nous avons donc :

Profité du miroir d'eau (avant qu'il soit tout dégueu, mairie de Montpl, l'anti algues c'est pratique ^^)
Observé des petit rapprochements qui nous font grand plaisir
Enfin rangé la chambre (et tout le reste de la maison par la même occas :)
Pris quelques jours au large, c'était chouette

On a été voir ce qui se passait en Avignon


Et j'en ai profité pour reprendre un peu de couture,

Organisation organisation ! - Une vraie mine d'or ce livre ^^

Découpe en épaisseurs (puis couture par couleurs)

Premier résultats, Appoline de Citronille, une valeur sure depuis mes premiers essais au printemps !

LA robe super-simple-qui-rend-trop-bien du livre vêtements amples, vous allez la revoir celle ci !

J'y ai rajouté une petite ceinture genre Obi pour lui donner un autre style. Tissus : coton à pois Toto, ceinture Petit Pan

Et le meilleur pour la fin :


9 commentaires

Abracadacraft a dit…

Cette petite robe est adorable et l'ajout de la ceinture est une super idée. Je la sélectionne sur Abracadacraft.

carocrea a dit…

Chouette, merci :)

gwen a dit…

c'est vrai qu'elle est très jolie cette robe

Roméo et Pétrolette a dit…

je suis d'accord cette ceinture obi sur cette petite robe, c'est adorable! et un bon moyen de donner du pep's a un super basique (moi aussi je suis fan de ce bouquin!)

unepetitefourmi a dit…

ah oui? la robe ample n'est pas trop ample justement? Ou alors c resserré avec la ceinture? en tout cas c trop joli ;)

Mélodie a dit…

La mini miss a un sourire trop craquant!!!

carocrea a dit…

Merci les filles !
@Nath, elle est un peu large mais j'aime bien la liberté de mouvements qu'elle donne. Par contre ca taille un peu petit, donc si tu fais dans la taille de tes filles, un peu rallongée, elle ne sera pas trop large

tompilou a dit…

ouahou!!! je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur ce modèle!!! bravo bravo! pour ça et tout le reste ;)

kat a dit…

comme toujours, je me régale à suivre ton blog... tes jolies réalisations, tes super poulettes et tes photos pleines d'énergie ;-)