And the days go...

Une semaine de speed de plus, un AR express à Paris (même pas pour du shopping, dommage), je n'ai pas beaucoup vu les filles... heureusement on se rattrape pendant le week end !

Craquage des soldes, envie de tricot et dur dur de résister à ces jolies couleurs !

Le cadeau de noyel de la part de mon chéri, ainsi que la promesse d'une petite série à arriver ^^

Cadeaux de noyel de ma Maman, j'ai été bien gâtée cette année !

Derniers achats en prévision de noël arrivés un poil trop tard, pas grave le père noël a le droit d'être en retard non ?

Et UN tricot boulet terminé, pas parfait, pas mal de galères (on voit même un rang monté à l'envers sur la photo !) mais il me plait bien, il sera pour Lily finalement comme cela j'aurai bien le temps d'en profiter ^^

Faites leur des cadeaux, c'est toujours l'emballage qui leur plait le plus !!
Une très belle semaine à tout le monde, je vais essayer de me remettre à la couture par ici (doux rêve !)

1 commentaire

segolen a dit…

AAaaahh c'est EXACTEMENT ce tricot boulet qui me fait de l'oeil depuis si longtemps... Mais il me fait peur (et ton commentaire ne m'encourage pas !! ;))
Pas fait les soldes chez Phildar... Tant pis ! Mois de janvier encore trop dans le rush... Février sera plus propice et plus créatif !!