And this gonna be.....

...a baby boy !!!

OMG quelle surprise ! Après 2 filles et avec 3 sœurs, je m'attendais à tout sauf à cela, un petit mec dans notre famille ^^ J'ai mis quelques jours à m'en remettre, mais c'est surtout des histoires d’hématome, de membranes et des petits trucs comme cela qui nous embêtent ces jours ci, et du coup je suis assignée à résidence jusqu'à la fin de la grossesse, du coup j'en profite pour tricoter, tricoter et tricoter encore (objectif stock à 0 dans 4 mois), pas encore de couture, mais je sens que je pourrais m'y remettre dans quelques jours (il va falloir que je trouve quelqu'un pour décalquer/ découper histoire de m'aider un peu ^^).

Je me suis aussi (re)mise à Instagram afin de ne pas oublier tous ces moments heureux que nous vivons en ce moment malgré tout le reste (inquiétude/ fatigue/ fesses dans le canap, pas facile pour une hyperactive comme moi me faisait remarques une copine sur FB il y a quelques semaines !)



 Vous pouvez nous retrouver par ici !



J'avais aussi cousu il y a quelques semaines des petites pochette pour des baby boys qui sont arrivés dans notre entourage (j'en avais cousu une 3ème par anticipation que je me suis mise de coté du coup !)



J'essaie de redonner des news par ici au plus vite, et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de partir cet été !

3 commentaires

anne claude a dit…

bon , les fesses sont dans le canapé mais tu n'as pas l'air de t'ennuyer qd même!!!! trop mignon les tenues de garçon!!! trés gros bisous et a trés bientot!!

Oline a dit…

Ben quoi, qu'est ce que tu as contre les gars ?? C'est très mignon surtout vers 15 ans !! Tu verras...

Figliuluccia a dit…

Bonjour,
Je viens vers toi (il était temps! ;))) pour le défi Vestiaire de
jeanne, si tu es toujours partante... pour le moment nous sommes 11 paricipantes... en fait, je prévois de laisser
un délai supplémentaire de 15 jours en raison de mon départ en vacances qui a finalement été repoussé, je ne serai pas chez moi le premier août et ne pourrai donc pas poster... Tu peux m'envoyer une photo à mon adresse dès ta réalisation terminée, j'essaierai de réaliser une mosaïque avec toutes les participations... Copie à rendre donc pour le
15 août!
Bises
Gaëlle -Le toccata de la machine