Tenues de rentrée


Une rentrée "facile" pour Lily cette année : même école, même maitresse, même classe, seul ce fichu mercredi matin travaillé qui va alourdir la semaine, d'autan plus que les ateliers d'après midi décloisonnés sont déjà en place depuis longtemps ici... Et pour avoir testé ce matin, je ne sais pas comment nous aurions pu faire si je n'étais pas a la maison cette année, rien n'étant prévu pour les enfants après 11h50...
Nous avons voulu faire de cette rentrée un jour normal, pour éviter l'appréhension, pas de tenue folle du coup, juste un petit chemisier cousu cet été, avec le short qui semble avoir fusionné avec son corps, ainsi que les sandales de cet été.
(Blouse "Basiques pour Petites Filles" en faux Liberty taille 110, LA blouse parfaite, elle va très bien à la miss et elle est très à l'aise a l'intérieur).
Micro chouchoue a fait son retour chez sa nounoue depuis lundi, RAS à part qu'elle a laissé tomber la couche... affaire à suivre !


Pour ce mercredi, des petites tuniques jumelles... Lily n'étais pas vraiment contente, elle avait peur que les "nouveaux petits" la prenne pour un garçon, finalement c'est passé comme cela... Il faut dire qu'entre la tunique et le pantalon rayé et les chaussures, c'était peut être un peu too much... ^^
(chaussures Vert Baudet achetées l'an dernier, elles lui vont enfin !)

Pour le coté couture, pour micro chouchoue, tunique boutonnée du livre Intemporels Futur bébés en 2 ans, coton Toto et joli bouton trouvé à HK.
Pour mini chouchoue, tunique Oslo Cdimanche taille 4 ans (elle est près du corps), coton Toto, boutons de mon stock (ils vous plaisent ? )

A très bientôt pour de nouvelles aventures, et pour le jour le jour, c'est sur Instagram que cela se passe !

3 commentaires

segolen a dit…

Et bien moi j'adore ce look à carreaux !
Les boutons, on ne voit pas super bien mais je crois que ce sont de gros boutons en bois non ? (si c'est le cas, j'adore !! :))

Oline a dit…

Au top comme d'hab !!

carocrea a dit…

Merci les filles ! @segolen, oui ce sont des boutons en bois, bientôt dispo dans ma petite boutiquette !