DIY du Porte-bijoux Flèche

Vous avez peut être remarqué pour ceux et celles qui passent par ici régulièrement, qu'il y a eu un peu de mise à jour sur les liens sur le coté ces derniers temps, en particulier ce logo "Wish Upon a Star"...
Je n'ai pas commencé de partenariats avec des chouettes marques - même si il a des petites choses qui se préparent de ce coté là - mais j'ai monté une petite marque de bijoux !
Vous en avez déjà certainement vu quelques uns en boutique, mais je souhaite vous proposer une sélection plus étendue et à des prix accessible (rien de plus énervant que de baver sur des jolies choses pendant des mois sans pouvoir se les acheter, non ?).
Et oui, comme j'en avais déjà un peu parlé, j'essaie de me construire un métier qui me ressemble, en alliant différentes activités qui mes tiennent à cœur (dont mon métier d'acheteuse)... Et puis faut dire, ils sont vraiment trop craquants ces petits bijoux, cela aurait été dommage de passer à coté de cette opportunité ^^

Pour fêter les 100 abonnés de la page Facebook (n'hésitez pas à nous rejoindre !!), j'ai souhaité proposer un petit DIY pour faire un joli porte bijoux très tendance (et ultra simple ^^) !


Matériel nécéssaire :
- Des petites branchettes de bois (pour notre part, nous avons trouvé du bois flotté sur la plage, mais cela marche avec n'importe quelles branches)
 - Des jolies plumes
 - Du masking tape
 - Des choses à enrouler (ficelle, laine...)
 - 2 morceaux de papier (j'ai plastifié les miens pour plus de résistance)
 - Un cutter

Étape 1 :
Découpe les morceaux de papier en triangles avec angles arrondis, on en fait un un peu plus grand que l'autre;
Attacher 3 ou 4 plumes selon vos gouts (ou plus !) avec du masking tape;
Passer la lame du cutter au centre de la branche (avec le bois flotté ca a été ultra simple, je n'ai même pas forcé)

Étape 2:
Attention, la partie la plus difficile : Fixer les plumes à la branche en enroulant du fil ou de la laine tout autour (mon fil doré épais viens de chez Tatie Mariage)

Étape 3 :
Recouvrir les triangles de jolis masking tape, puis sélectionner des petites bandes de masking tape à répartir tout le long de la branche (j'ai remarqué que ça me plaisait plus quand je faisais une bande de masking tape, une "bande" de fil enroulé)

On glisse ensuite les 2 triangles de papier dans la fente à l’extrémité de la branche pour faire la pointe, on ajoute une ficelle un peu plus longue pour suspendre la flèche au mur, et le tour est joué ! (et comme la point de la flèche est amovible, on peut ranger ses bagues tranquillement !!)



Et pour les beaux bijoux, n'hésitez pas, allez chez Wish Upon a Star !!! 

http://wishuponastar.tictail.com/products

Commentaires

Elodie a dit…
Super idée....
C'est très mignon!!!

Articles les plus consultés