Du nouveau chez les lapinous #1

Il se passe toujours quelque chose dans la maison des lapinous, et a vrai dire, je prend un grand plaisir à y participer !
Les filles passent du temps à jouer avec, moi je passe du temps à trouver des petites choses à y ajouter, tout bouger, réaménager, la ranger, y faire le ménage, et avoir l'impression d'y être un peu chez moi. Elle sera bientôt aussi pleine que notre propre maison !!
Du coup j'ai envie de poser ici une fois de temps en temps les petites nouveautés, la voir évoluer selon les saisons et les envies des filles, mais aussi vous faire partager ces jolies images. Si vous avez la moindre question sur la provenance des objets, je serai ravie de vous y répondre !



Les lapinous ayant "décidé" de dormir dans la même chambre depuis quelques temps, ils ont maintenant une salle de jeux ! Nous avons trouvé une petite maison de poupée dans les rayons décorations de noël, une petite machine à coudre qui en fait est un tampon, et nous avons ajouté une photo des filles au mur (grand moment de plaisir de Nora, elle est trop contente d'habiter elle aussi dans la maison des poupées !)


La salle de bains s'est parée d'un superbe "lustre" (idem trouvé avec les décorations de noël), et les lapins ont désormais un drap de bain. Nous avons aussi décoré une petite loupiotte Ikea afin de rajouter un peu de lumière.


Pas grand chose de neuf dans la chambre des lapinous, on a juste ajouté un petit plaid car il fait quand même super froid en ce moment (j'ai l'impression d'être dans "maisons à vendre" ^^)


Coté cuisine, nous avons trouvé un petit meuble, on a décidé que ça serait un meuble à confitures. Le gros hibou est une petite lampe qui apporte un peu de lumière à la pièce (en plus d'être trop chouette, on est d'accord ^^)


Et enfin dans le salon, c'est toujours noël (je pense que ça sera noël toute l'année !) La tête de cerf a trouvé sa place sur le mur, et surtout les lapin se sont fait un orgie de gâteaux grâce aux fèves des galettes des rois de la brioche dorée ^^


A très bientôt !!

2 commentaires

Emilie a dit…

J'adore cette maison ! Il faudrait que je te prenne la nôtre en photo un jour ! On a pas encore fini au niveau de la déco ! Mais nous on a pas la brioche dorée en Suisse !!!!!!

Elodie a dit…

Vraiment à croquer!!!!