Un portrait par mois #2


Ma Lily-grande grandi beaucoup en ce moment, sa réflexion se développe de plus en plus et ses périodes de mauvaise humeur sont de plus en plus rare.

Nora chante l'alphabet, joue avec sa baguette "acranciel", commence à se passer de couche la nuit et nous aime "un petit peu petit"

Bébé Sam commence à jouer avec les objets présents autour de lui, il ne se réveille plus qu'une fois la nuit (vers 5h) et commence à espacer les repas... nous commençons à penser à lui donner des purées.

Ce mois a été très occupé avec des vacances drôlement chouette pendant lesquelles on s'est bien amusé tout en restant dans notre ville dont nous avons profité à fond ! - La découverte de ce blog qui me donne envie de faire des bacs sensoriels, soon... - Papa est en cours de signer son CDI, mais qui se prépare à partir 4 jours par semaine bien loin de nous - Le prêt "magique" de la banque pour la maison nous a été accordé, youpiiiii ! - Les commandes chez Wish, merci !!! - Les beaux jours qui reviennent, j'adore qu'il fasse encore jour quand je vais chercher les filles...

Et vous ce mois de février, comment s'est il passé ?

Commentaires

Add fun and mix a dit…
Merci de m'avoir citée ! :)

Articles les plus consultés