Nora et les lettres de l'alphabet !

C'est dans ce genre de moments que je me rend compte à quel point Nora s'inspire de tout ce que fait sa grande sœur : en ce moment, Lily chante l'alphabet à tue-tête et mini chouchoue s'amuse à en faire autan, elle en connait déjà une bonne partie !

Mais là où elle m'a bluffée, c'est lorsqu'à la médiathèque (dans un espace où nous allions pour la première fois, et sans Lily), elle m'a dit "Maman, je peux enlever les chaussures pour sauter sur l'alphabet ??" en arrivant devant ce tapis...


J'aurai pourtant du voir les signes vu ses jeux chouchous du moment...

Puzzle de chez HEMA, sac à dos du moment parce qu'on dirait le cartable de Moffy

Lettres à toucher Balthazar (un jour je vous dirai tout le bien que je pense de Balthazar ;) )

Perles HEMA

Les même ^^


Aucun commentaire