Wishlist - Décoration de notre chambre

Comme je vous en avais déjà parlé, nous n'allons pas tarder à déménager, cela se rapproche d'ailleurs drôlement vite !!! Je passe donc une partie de mes journées à réfléchir à notre nouveau chez nous, du moins la partie supérieure car pour le rez-de chaussée, je préfère y vivre un peu afin de mieux appréhender les espaces.

Voici ma wish-list pour notre future chambre !


1. Un nouveau lit avec des rangements en dessous, pour à la fois ne pas perdre de place inutilement, mais aussi pour éviter l'accumulation de poussière
2. Un joli sol faussement vieilli mais facile à installer
3. Une veilleuse de chaque coté du lit afin que nous puissions bouquiner le soir (ou le matin si les enfants se réveillent après nous....ok le soir donc) - ndlr pour la première fois, notre lit ne devrait pas être collé contre un mur et nous devrions pouvoir sortir chacun de notre coté dans figures acrobatiques... on y croit en tout cas !
4. Un joli tapis au pied du lit
5. Une peinture douce pour le mur derrière la tête de lit
6. Des étagères tout le long du mur en guise de table de chevet
7. Une plante en plastique parce que j'aime bien les plantes et je suis plutôt nullos en plantes d'intérieur (tout ce qui ne se fait pas tout seul quoi)
8. Des jolis portraits de nos 3 chouchous en noir et blanc, il faudra trouver des jolis cadres
9. Une nouvelle mini chaine, la notre ne lit plus les cd, c'est bien dommage
10. Un terrarium à bijoux pour ranger tous les jolis colliers

Article non sponsorisé, il s'agit plus d'un post-it pour le moment où nous serons trop dans le rush pour réfléchir. Maintenant que nous vivons en plein milieu des cartons, j'ai plus que hâte !!!

Il y aura surement aussi un miroir, un placard, une chaise pour poser les vêtements le soir, une colonne à cd (que nous avons déjà) une échelle en bois (que nous avions récupéré dans l'un de nos apparts il y a bien longtemps), nos livres... on va essayer de ne pas trop encombrer, mais j'ai un peu du mal avec ce principe ^^

En espérant avoir l'occasion de vous faire un avant/ après !

1 commentaire

Anonyme a dit…

On a pris ce lit et les rangements sont super. On a même ajouté la tête de lit qui va avec pour ne pas avoir de tables de chevet.

Bon projet(s) !

Cl.