Maman, tu fais quoi comme travail ?



 Mon travail, ma chérie, c'est de vous regarder pousser.... des fois je fais aussi les courses, un peu la cuisine, rarement le ménage, je vous habille le matin et j'oublie de vous coiffer, je vous donne des bains, à manger, je me fâche, je crie, trop souvent (surtout après les nuits pendant lesquelles vous vous réveillez tous les uns à la suite des autres), je cherche des idées, je déforme de chansons, je vous fait rire, je vous amène aux spectacles, je cherche des idées de sorties, je m'occupe de ma boutique quand je trouve quelques minutes, j'essaie de défaire des cartons, je lis des blogs, je vais sur instagram et pinterest, je rêve de ressortir ma machine à coudre, j'achète du tissus, je cherche des idées pour vos anniversaires, je repasse (mal) des chemises , je cherche des expos au musée, je jardine... finalement ma vie 1000 fois plus occupée que celle d'avant !



Aahhh... mais tu ne fais plus des jouets, tu n'en fera plus jamais ???





 Je ne sais pas ma chérie, mais je ne pense pas avant un long moment en tout cas...




... et je me sent tellement plus heureuse...


Le burnout est un sujet très à la mode en ce moment, en écoutant de nombreux débats, je me rend compte à quel point je fonçais droit dedans l'an dernier.... Un jour je me sentirai peut être la force de retourner vers mon ancien emploi, mais pour le moment, je profite de chaque instant...

Je vais essayer de revenir poster plus régulièrement par ici, dès que Monsieur numéro 3 aura décidé de faire ses nuits un peu plus sérieusement ^^

Commentaires

anne claude a dit…
Ahhhh Caro
ce post m'a mis les larmes aux yeux , de bonheur pour vous 5!! merci de partager... je suis , on est, sur la même voie... on espere y arriver!!
1000 bisous de nous !!!
carocrea a dit…
Je vous le souhaite tellement !!!!!!!
Oline a dit…
je comprends, c'est merveilleux de voir ses enfants grandir, cela est iremplaçable et vaut bien quelque sacrifices car un patron, lui n'aura jamais la moindre reconnaissance. Continue !!
Anonyme a dit…
Une vieille dame m'a dit un jour "on ne regrette jamais de ne pas avoir assez travailler" ! Surtout si c'est pour mieux voir grandir ses enfants, foi de mère au foyer !! Il faut avouer que c'est le travail parfait - surtout quand le petit dernier ne fait pas ses nuits, foi de mère concernée !! Je me demande toujours comment je ferais si en plus il fallait aller travailler après une nuit de m** comme celle que je viens de passer !!
carocrea a dit…
Quelle belle pensée !!
Ici aussi les nuits sont rudes...

Articles les plus consultés