400 jours !



400 jours que je poste les photos de notre quotidien sur Instagram... wahoo 400 jours !!!! Plus de 1600 photos, et à peu près 2 followers (et c'est parfait comme cela !) et quand je regarde toutt cela, pfiouuu j'en ai la tête qui tourne !

J'ai commencé l'an dernier lors d'une petite baisse de moral pour me permettre de "coucher" (virtuellement) les beaux souvenirs... et le résultat est exceptionnel. Cet un peu plus qu'année que je revoit avec plaisir, les filles qui ont grandi, Sam nous a rejoint et tous les petits bonheurs du quotidien que l'on a parfois du mal a apprécier mais qui sont bien réels et qui font que l'on se couche avec l'envie de recommencer le lendemain !

400 jours aussi ou presque que je n'ai plus mis les pieds au travail, j'ai passé de nombreux stades : la joie, la tristesse, la déprime, la résignation... une sorte de mini travail de deuil (a part la joie hein on est bien d'accord ;) ) de je ne sais trop quoi d'ailleurs... un job parfait ?
400 jours avec les enfants, avec des hauts, des bas, des mouais bof, des ouais cool... beaucoup de travail de renforcement positif avec Lily qui a fini par payer vu l'appréciation de la maitresse en cette fin d'année, nous sommes tellement fiers d'elle !!

J'ai déjà conseillé à plein de personnes de prendre des photos de leur quotidien, je ne sais pas si elles l'ont fait ou pas, mais pour ma part c'est mon remède anti-déprime ! Et vous ???




Commentaires

Anonyme a dit…

Quelle belle idée de poster des photos du quotidien et de retrouver le sourire et la joie de vivre des "Petits Pois". Une mamitou admirative....

Articles les plus consultés