Le petit top qui va bien - Débardeur Fuschia chez Sophie de Luzan

Ma Lily a vraiment bien grandi cette  année, plus 10 cm depuis le mois de Septembre, OMG !!!
Autan dire que la plupart de ses fringues sont vraiment un peu courtes, comme vous pouvez le voir d'ailleurs avec ce sarouel cousu il y a 2 ans...
J'ai envie de lui coudre plein de jolies petites choses, mais la chaleur compromet beaucoup les moments passés à coudre !!

Je part donc sur des valeurs sures, comme ce petit top déjà cousu il y a 2 ans et dont j'adore la simplicité : le top Fuschia du livre de Sophie de Luzan. Un joli tissu, des petits boutons et le tour est joué !


Cousu en 8 ans pour ma poulette de 6 ans et 1m20, il est juste juste, il faudra en profiter cet été ! Sublime tissu Atelier Brunette acheté chez Creavea (et ce qui est top pour les habitants de Montpellier et alentours, c'est qu'il est possible de retirer les commandes directement à l'entrepôt afin d'éviter les frais de port... )


Je l'adore, elle l'adore, d'autres sont prêts à être cousus, youpiiii !!! 



"Et maman, même qu'elle est trop bien cette chemise pour faire des ombres chinoises !"
Lily 21/07/15

Aucun commentaire