Ma Nono-Photo

Nora, ma belle de tout juste troizans, elle ADORE les photos... J'avais déjà écrit un petit article il y a un moment, mais sa passion pour la photo est toujours présente. A l'inverse de Lily qui aime beaucoup poser, Nora c'est derrière l'objectif qu'elle s'éclate ! Nous avons profité des dernières semaines à la maison pour faire des petites séances et je trouve le résultat bluffant !

Coté pile :








Coté face (non retouchées) :


Je pense acheter des petits appareils photos premier prix pour les filles cet été afin de partir régulièrement en "reportage photos", j'espère que cela leur plaira !

1 commentaire

Amélie a dit…

Excellent mes loustics aussi adorent les photos mais je ne leur laisse pas accès à mon reflex ! Mon dernier a eu un appareil Vtech pour ses 3 ans il adore et mitraille tout !