Maylena - Kids tricot

Un peu de tricot par ici, il faut dire que j'ai une grosse période tricot depuis cet été !!!
Un cache cœur Maylena de kids tricot dans une laine Phildar achetée pendant les soldes, rien à dire je suis super conquise par cette marque à nouveau ^^

 
J'avais déjà fait ce modèle il y a 3 ans, donc je savais où j'allais ! Je le voulais seulement un poil plus long (le précédant arrivait au dessus du nombril, il me semble que je m'étais planté dans mes mesures à l'époque) et avec un cordon plus pratique. J'ai aussi opté pour des manches moins longues car la miss fini toujours par les retourner à l'école.



Pour la longueur et les manches, trop facile, quand au cordon, j'ai finalement opté pour un cordon en tricotin, ultra rapide grâce à mon tricotin mécanique et pour un résultat très quali !

(dsl pour les photos sans visage, la miss ne voulait pas montrer sa bouille)

 Celui que j'avais tricoté pour la grande a fini par boulocher à fond, ce qui est un peu dommage lorsque l'on voit le temps passé à tricoter... C'est pour cela que j'ai décidé de changer mes habitudes en terme de consommation de laine, et de passer à des laines dont la qualité me paraissent meilleures et le prix pas forcément plus élevées : la gamme Drops. Je n'ai pas encore d'ouvrage finalisé mais je vous donne mon avis dès que possible !

Conclusion pour ce cache cœur : la grande sœur me réclame le sien, à refaire donc !

Aucun commentaire