Trouvailles de vide grenier 6/15

La saison des vide greniers est repartie, youhou !!!
Nous en profitons pour faire notre sortie familiale du week-end (je vous montre celle de la semaine dernière vite vite ^^), il y avait 2 vide greniers prévu, dont un dans la rue de l'école des filles, c'est parti !

Des jolies trouvailles, assez raisonnable je trouve finalement ! (je n'avais pas vraiment cette impression sur le moment)


Nous avons donc :
- Un sweet Monop/ Fort Boyard (c'est vrai qu'il fait illusion !), 2 EUR
- 3 imagiers (nous en avions absolument besoin, je suis sure que notre ancien voisin qui nous a aidé à déménager vous le confirmerait) pour 5 EUR
- Une superbe boite de magnets La Marelle (collector maintenant), 2 EUR (je me suis dis que si Lily avait a nouveau besoin de faire "les visages" cela pourrait être bien utile),
- 2 Premiers J'aime Lire, 1 EUR (j'aurai du prendre toute la collec...),
- Un siouperbe fichu, 0.5 EUR, franchement l'imprimé est à tomber !
- Une paire de Kickers taille 22, 4 EUR pour SamSam qui a pris 2 pointures cet été (no comment),

Et les petites choses achetées par les filles avec les sous que nous leur avons donné :
- Un petit panier avec des figurines Bambi et PanPan, 1 EUR,
- Une grenouille pour Nono, 2 EUR.

Total = 17.5 EUR dépensés, et je suis contente car cette fois ci, nous avons vraiment trouvé des objets de qualité !


Nous avons vraiment passé un super moment, j'ai du un peu bataillé avec Lily qui voulait une énième maison Petshop (alors qu'elle ne joue plus avec) ou que des choses vraiment trop moches...


Nous avons été au second vide grenier, et nous en sommes rentrés bredouilles, mais je pense que les poulettes avaient déjà vraiment trouvé leur bonheur !!

Et vous, votre week end de chine ?

Aucun commentaire