Les beaux moments #6

Une semaine passée a 200 à l'heure, les vacances, les trajets, le rythme des vacances... nous avons fait des dizaines de choses !

Lundi

Journée calme à profiter du beau temps en sortant un vélo sans roulettes, grande admiration de la part des plus petits !
 Mardi
Vous l'avez surement déjà vu sur les réseaux sociaux, nous avons "joué à noël" pour les besoins de tatie Alice ! Grande moment pour tout le monde, Lily attendant depuis bien longtemps, Nora ne savait pas vraiment où elle allait, mais ça avait l'air chouette, elle a foncé et elle ne l'a pas regretté ! Je reviendrai plus longuement sur cet épisode dans un prochain billet, mais ça a vraiment été un beau moment ^^
  Mercredi
Une très belle ballade, des jolies découvertes, je vous fais vite un billet de visite de Toulouse avec les kids, mes choix et ce qu'on n'a pas eu le temps de faire mais qui était dans notre programme.
   Jeudi
Premiers tours de roue pour les poulettes, juste magique !
   Vendredi
Un joli spectacle, une matinée au parc et un SamSam qui est de plus en plus à l'aise avec son corps !
   Samedi
Le retour du parc, un autre cette fois ci, j'adore cette photo avec ma Nora coquinette et Sam qui lui a piqué sa tétine !
   Dimanche
Un dimanche au calme, entre déguisement et dessins, notre seule sortie a été d'amener papa prendre son train pour Paris !
J'ai prévu un programme bien plus light pour la deuxième semaine des vacances, d'ailleurs si il y a quelques blogueuses Montpellierennes dans le coin, on s'organise un petit truc ?

Aucun commentaire