Mon lutin photographe


Vous vous souvenez, je vous l'ai déjà dis, ma Nono ADORE faire des photos, une vraie passion pour elle !

Dès qu'elle a un appareil dans les mains, elle fait des merveilles (cet été Lily était verte de ce qu'elle arrivait à faire avec son petit appareil et les échangeait même pour avoir des jolies photos sur sa carte mémoire). Voici ce qu'elle a fait en quelques minutes avec le reflex de sa tatie, moi je trouve cela tout simplement incroyable !! (les cadrages ne sont pas retouchées et du coup vous allez voir ma trogne en mode cheveux sales et mille kilos en trop...).




Je ne sais pas encore comment faire pour l'aider à développer ce talent, elle est trop jeune pour n'importe quel club. Je vais lui prêter des appareils le plus souvent possible, l'inciter à regarder ce qui est beau autour d'elle et garder son je-ne-sais-quoi qui la rend si différente, si vous avez des idées, je suis preneuse !!! 

Aucun commentaire