Sorties en famille #3 - Les pestacles de cirque

Nous habitons vraiment dans une ville super où nous avons la possibilité de voir de nombreux spectacles superbes et gratuitement. Que ce soit dans les médiathèques ou lors des nombreux festivals, nous nous régalons avec les enfants chaque semaine ou presque.

Nous avons eu la chance les deux derniers week-end d'en profiter avec papa, quelle joie !!

Lors de Festin de Pierre, nous avons ADORE le spectacle Idéaux Beurre Noir de la compagnie 100 Issues. Des acrobaties fantastiques, de l'humour, une bonne bande sonore, que du bonheur :)
Nous n'avons malheureusement pas pu rester voir d'autres spectacles, mais nous sommes ravis d'avoir pris une heure pour voir celui ci !






Lors de la fête de rentrée des maisons pour tous autour de chez nous, nous avons vu le superbe spectacle Tiravol de la compagnie Daraomaï. Très chouette, en pleine forêt, nous nous sommes régalés aussi !





En partant, les filles nous ont dit que ce n'était pas vraiment du cirque, et elles se demandaient pourquoi ne pas faire comme tout le monde et aller dans un chapiteau... Nous avons essayé de leur expliquer que nous trouvions ce type de cirque plus poétique, moins cliché, je ne sais pas si elles ont compris le message, mais vu le programme de cirque de l'année, je pense que nous serons amenés à voir d'autres spectacles de ce type ! 

Commentaires

Articles les plus consultés