Un portrait par mois #4

 Allez, j'essaie de reprendre un peu la main sur ce blog et de refaire des articles récurrents, re-voici donc les portraits du mois !!
Vous voyez les enfants grandir, surtout ceux qui nous suivent sur IG, mais je vais essayer de venir re-poster ces petits post-its par ici !

En plus de la marche, SamSam est de plus en plus curieux, il adore balader des objets d'un coin à l'autre de la maison !

Nono m'émeut beaucoup en ce moment, comme souvent, son envie de bien faire les choses l’empêche souvent de les faire tout court, mais elle commence à avoir envie d'essayer quand même, malgré sa peur de l'échec


Lily gagne beaucoup en autonomie, elle m'aide beaucoup au quotidien et a très envie de faire des nouveaux apprentissages à la maison, elle me réclame à nouveau des petits ateliers. 

Ce mois de septembre a bien entendu été marqué par le retour (et la découverte de l'école), et par l'inscription aux diverses activités. Nous trouvons notre routine, avec un papa très absent mais la situation devrait se stabiliser fin octobre, nous avons hâte ! Ce mois d'octobre sera marqué par le retour des vacances, nous allons en avoir besoin surtout Nono qui a l'école un peu à la dur certains jours... Nous partirons pour de nouvelles expériences avec tatie Alice, hâte de vous dévoiler cela !!!

Commentaires

Articles les plus consultés