Un si joli moment...

Lorsque Alice m'a demandé au mois d'août ce que je pensais de l'idée de faire un shooting pour sa collection de noël, je dois avouer que j'étais à la fois excitée à cette idée et en même temps à 10 000 km de sa réalisation !
Je pensais plus à l'organisation de la rentrée qu'à noël, mais j'étais vraiment heureuse que les filles  puissent participer à une pareille expérience. Lily me demande en effet depuis longtemps de participer à des castings, elle rêvait de faire des séances photo avec des "vrais" photographes, et tout ce que Lily fait Nora veut automatiquement le faire !

Nous avons donc fixé une date pendant les vacances de la Toussaint, à un moment où tous les prestataires étaient disponibles... Je dis bien TOUS les prestataires, parce qu'en plus de rencontrer LA photographe, Emmanuelle B, parfaitement parfaite pour cet évènement,  nous avons découvert toute une armée de personnes plus chouettes les unes que les autres. Madame Coquelicot, wedding planeuse qui s'est occupé de la scénographie, Mily Cut's Coiffure qui en plus de coiffer les filles de façon très naturelle nous a rattrapé le grand n'importe quoi fait par la coiffeuse précédente que nous avions été voir (d'une grande chaine que je ne citerai pas...), Poppy Figue flower qui nous a enchanté par ses jolis bouquets qui mis la touche finale à la décoration et Sarah F qui a enchanté les filles avec ses nombreuses palettes de couleurs et sa gentillesse.

Les filles se sont vraiment amusées (et c'était cela le plus important pour moi ^^), en plus elles ont ASSURE et ont crée avec Alice et Emmanuelle un moment assez magique, assez unique...

Mes clichés préférés de ce joli moment ^^

















Des petites bêtises, des grand fous rires, une superbe complicité, de la concentration... tout ce qui caractérise mes petites filles, je suis tellement heureuse qu'elles aient pu vivre cette expérience, Alice, on recommence quand tu veux !

Et pour trouver toutes ces jolies choses, c'est chez Mes Petits Packagings que cela se passe !

Aucun commentaire