Les beaux moments #12

Encore une semaine à 100 à l'heure, entre microbes, activités, spectacles et sorties... j'ai l'impression de ne pas toucher terre ! Noël arrive à grands pas et rien n'est prêt, j'y pense pourtant depuis déjà tellement longtemps ! Bonne nouvelle, nous avons eu une nuit complète, elles se comptent sur les doigts d'une demi main en 1 an, maintenant, il faudrait qu'il prenne le pli...

Lundi
Retrouver le lapin manquant sous une grosse pile de linge attendant d'être monté depuis des semaines... oui on a du backup, mais au printemps je me suis retrouvée sans doudou et c'était dur dur... et puis il a tendance à préférer celui qu'il a choisi tout seul comme un grand chez monop le jour de ses 1 an ^^

Mardi
Retomber sur notre stock de livre en tissus en faisant des grand rangements
 Mercredi
Avant j'avais un lampion, mais ça c'était avant... remarque il a été occupé au moins 10 minutes, bien plus rentable que n'importe quel autre jeu ^^
Jeudi
... et leurs aprems à deux, qu'est ce qu'ils les apprécient !
 Vendredi
Ou leurs pestacles à elles deux, l'une à la flute et l'autre à la danse ^^
 Samedi
Nous faisons le sapin une année sur deux, c'est donc la bonne !
 Dimanche
Elle était un peu perdue, elle ne savait plus trop, finalement c'est bien revenu !
J'espère que vous avez eu de nombreux beaux moments vous aussi, à très vite !!!

Aucun commentaire