Mon projet 10/10 de Décembre !

Cette année j'ai découvert ce chouette projet de blogueuses : le 10/10. C'est très simple, il s'agit de prendre 10 photos de sa journée du 10 du mois et de les commenter. J'avais décidé de débuter l'an prochain, et finalement je me suis fait un petit entrainement ce mois ci, j'ai bien fait !
Déjà le 10 a été une journée toute pourrite avec enfants malades et crises de larmes, du coup j'ai repoussé au 11. Et même si mon téléphone avait rechargé toute la nuit, il n'a pas tenu toute la journée ce qui est dommage car je n'ai pas pu prendre de photos du parc à la sortie de l'école...

Voici donc notre journée du 11 décembre !!

Comme tous les matins Sam m'attend à l'extérieur en essayant de grimper sur les vélos !

La journée sera bonne : on est arrivés suffisamment tôt pour bien garer la voiture et finir les derniers mètres en trott !

On a été retirer un colis chez un fleuriste, on en a profité pour faire des photos rigolotes

Grosse journée : on va faire les pères noël, du coup on goute dans la voiture (pas bien, je sais)

Finalement le petit lutin ne tient pas le choc, on rentre pour une petite sieste

J'en profite pour avancer mes cadeaux home made, ce n'est par parfait mais c'est quand même assez chouette !

Je prend mon courage à deux mains et je vais chercher le petit vélo dans les broussailles, il est ravi !

On arrive en avance à l'école, on en profite pour souffler un peu

Test du jeu trouvé hier à la braderie, il est trop chouette !

Danse de la joie pour ma nono qui a gagné ^^


Et on se donne RV en janvier pour un 10/10 plus régulier !

Aucun commentaire