Projet 52 photos 2016 #4 - J'y suis bien !

Pour cette 4ème semaine, on doit choisir un endroit où l'on se sent bien !

J'ai bien failli vous montrer mon canap sur lequel j'adore tricoter le soir, ou notre cuisine dans laquelle j'adore préparer des petits plats maintenant qu'elle est toute belle... ou la douche, même si elle n'est pas très sympa j'aime y passer du temps quand même ! Et finalement c'est cette photo de mini loulou qui l'emporte, c'est notre lit un jour où il y a fait sa sieste ! Car finalement c'est là que je me sens bien: dans notre maison entourée de nos petits pois...



Oui ça peut faire un peu bateau de dire cela, mais je me souviens très précisément de mon sentiment de tristesse à la naissance de SamSam de ne pas pouvoir le ramener dans notre maison, notre petit nid que l'on a fait à notre image comme nous l'avions fait pour ses sœurs. Cette maison dans laquelle nous sommes depuis 9 mois maintenant est pleine de défauts et de choses qui ne vont pas (je me suis rarement autant caillé jusqu'à acheter un thermomètre et voir qu'il ne faisait que 16° il y a quelques semaines, oops...), mais elle est aussi pleine d'amour et de projets. Ces projets communs sans lequels j'ai du mal à avancer.

Du coup je le sais maintenant, actuellement c'est bien dans notre chez nous que je me sens bien !

Aucun commentaire