Le portrait du mois #8

Oui oui oui, le portrait du mois est généralement publié genre le 1er du mois... et oui nous sommes le 14, je le SAIS !!! Je suis terriblement en retard dans tout ce que je fais (il faut dire que la grippe m'a bien mise dedans ^^), nous revoilà donc pour le portrait du mois !!

Ma Lily-cha a beaucoup gagné en zénitude ce mois ci, elle rigole à nos blagues, s'intéresse à tout, de plus en plus, et son aisance en lecture la rend très indépendante !

Toujours dans son univers propre à elle même, ma Nono-Chamallo arrive à trouver sa place aussi bien auprès de son frère que de sa sœur. Elle acquiert beaucoup en autonomie à l'école ce qui nous a valu pas mal d'accidents de pipi, mais heureusement elle a repris le dessus !

Mon petit Samoussam a marqué un grand tournant ce mois ci en acceptant de dormir (youpiiii !!) - La journée, le soir, même quelques nuits (même si la plupart finissent entre nous, il commence à nous rejoindre tout seul comme un grand!), nous avons beaucoup gagné en zénitude et même si ça ne marche pas tous les jours, on est enfin définitivement sur la bonne voie !


On se retrouve (très vite du coup !) pour les portraits du mois prochain !

Aucun commentaire