Les Beaux Moments #24

Encore une semaine passée à 1000 à l'heure, à se remettre des vacances (oui oui !), profiter du beau temps et des copains, avant de finir par un week-end grandiose, et ça repart déjà !
Plein de découvertes pour la semaine pour maman-pois et mini pois, des courses à faire pour des futurs travaux, un week-end de Pâques à organiser et un emploi du temps des prochaines vacances à réfléchir (oui déjà !) - on passe la seconde, c'est ça ???

Lundi : mon petit chaperon qui profite des journées qui rallongent au parc <3

Mardi : aprem cuisine, son moment préféré : casser les œufs !

Mercredi : recevoir une enveloppe remplie de magie ! Toujours étonnée par la générosité des gens, j'essaie d'en faire de même !!

Jeudi : je ne sais pas si c'est le soleil qui les a boostés, mais après midi de dingos avec mes minis, on se serait cru au centre de loisirs !

Vendredi : profiter du soleil (dire qu'il y a quelques semaines un gros rosier prenait toute la place pile poil à cet emplacement là !)

Samedi : mes mini bouilles à un festival de food trucks !! On a beaucoup attendu et ronchonné, mais tout était absolument délicieux !!!

Dimanche : retour de vide grenier avec des jolies trouvailles ^^

Aucun commentaire