Les Beaux Moments #35

Une semaine qui se termine avec ce beau week-end en famille, et une fin de varicelle... pour Nora... Votez 1 pour que Lily soit , prochaine, 2 pour que ça soit Sam !!
Semaine à l'école pour moi : renouvellement du PAI de Lily lundi (big up au doc qui s'est planté dans ses allergies sur le document, je n'avais même pas relu...), réunion de préparation de kermesse mardi... je vais commencer à connaitre ces murs par cœur !
Semaine sous le signe de la grève encore : pénurie d'essence (mais je suis en mode "si on ne peut plus aller à l'école, ben tant pis... je ne ferai pas le plein), maitresse (pour la première fois, et vous le savez, ici nous soutenons la grève comme toujours, nous ne pouvons donc que nous en réjouir ! PS: même lorsque je travaillais 50h par semaine je soutenais toujours les grèves ;) ), cantine centrale (ils ont trouvé une solution pour garder les enfants, à base de pâté moussu et d'animateurs overbooked, un truc totalement scandaleux, mais au moins les parents ne disent plus rien... no comment - par ici du moins !). Bref, une semaine passée à vive allure une fois de plus !


Lundi soir au parc, ça nous avait manqué, mais la pluie nous en avait empêché !

Mardi : recevoir un joli cadeau d'une super blogueuse ! Merci encore <3

Mercredi à MacDO, je sais, c'est mallllll
Jeudi en musique !
 
Vendredi ou nouvelles lunettes !
Samedi skatté

... et dimanche géo-caché !

Commentaires

Katia Amriou a dit…
Salut Caro super ton blog :)
Pour la cantine il y a une pétition sur change, je t'enverrai le lien.
A très bientôt bises
Katia (maman de Léon)

Articles les plus consultés