Mon 10/10 de Mai !

Ahlala, j'ai failli l'oublier celui ci de 10/10, il faut dire que le mardi est une journée où je jongle un peu avec la couture le matin et la sieste de Sam... le matin aussi, mais il ne veut évidemment pas la faire ailleurs que dans la voiture ou a la maison, du coup j'ai un peu zappé une partie de la journée !

12h20 : pause dej devant la télé pendant que SamSam fini de dormir... exceptionnel ! Je teste une super laine en ce moment, je vous fais un compte rendu très vite ! (enfin, je teste mais en mode pas sponsorisé hein :P)

12h30 : Hey t'as vu maman c'est mon lapin !

12h32 : Rooh t'est trop drôle maman !

15h42 : Pause dessin avant de ressortir l'ensemble du bazar !

17h45 : la belle bande de copains devant l'école pendant que les parents papotent

17h45 bis : le petit poulet qui attend pendant que les même parents papotent... (on parlait risque de 49.3 pour les curieux :P)

18h15 : et oui je me suis trop vantée du beau temps, depuis il pleut à fond !

18h59 : exceptionnel : une soirée seule sans enfants !
21h15 : repet finie, je vais participer à un truc un peu perché mais qui sera surement très sympa en fin d'année !
 
22h45 : déprime, j'ai vraiment le gêne du bordelito je pense...

Aucun commentaire