Le portrait du mois #12

Le mois de juin est là, avec son planning surchargé et son air de vacances... Bon on n'y est clairement pas encore, surtout quand on voit le temps qu'il fait, maison y croit !! Cette année, chaque jour passé est une victoire (ouioui nous ne sommes que le 3), et les obligations s'entrechoquent et nous sommes en équilibre perpétuel, mais j'y crois, nous serons bientôt en juillet et je pourrai à nouveau fusionner avec mes loulous ^^


 Un bien joli mois pour Lily qui a assis sa maitrise de la lecture et fait désormais du groupe des très à l'aise...  Quelques copines un peu "jalouses" tenteraient presque de la ralentir, mais elle ne se laisse pas démonter et elle est plutôt bien dans ses baskets en ce moment, ça fait plaisir à voir !



 Une bonne grosse varicelle pour Nora qui l'a plutôt bien pris car ça lui a permis de passer une semaine à la maison avec son petit frère... Son caractère se révèle jour après jour et notre coquinette nous en fait voir de toutes les couleurs certains jours !

 

Une mois toujours dans la parole pour SamoussAm qui répète à volonté tous les mots qui lui passent pas l'oreille... Ses préférés : Ballon, Banane, Baneine, il nous a même dis Famboise et Mytille... (et la mytique "Je veux Papaaaaaaaa"

Rendez vous début juillet pour de nouveaux portraits ! 


Commentaires

Articles les plus consultés