Le portrait du mois #13

Encore un post très en retard, mais encore un post que je n'ai pas envie de rater ! Je trouve toujours aussi important de poser ces petits ici ces petits temps d'arrêt sur eux à un moment de leur vie, je les lis à nouveau régulièrement et j'aime voir ce qui a changé, et à quel moment, bref, mes petits poulets grandissent et j'aime les voir se ré-inventer au fur et à mesure de l'année !


Notre petit poisson a beaucoup progressé en aisance dans l'eau. Elle s'éclate, sans bouée si possible, même si elle est parfois un peu trop intrépide et bois souvent la tasse. Souvent punie ce mois ci car elle a tendance à ne pas écouter les consignes, j'espère que ce moment un peu difficile s'estompera rapidement avec l'été. Toujours coincée entre sa grande sœur et son petit frère elle est perpétuellement en recherche de repères...


Notre petit SamoussAm (j'en profite tant qu'il est encore petit parce que tout va tellement vite avec lui...) continue à parler de mieux en mieux, même s'il est un peu flemmard certains jours et utilise le mot "bato" pour tout et n'importe quoi... On se comprend de mieux en mieux, ce qui l'apaise beaucoup.


C'est une Lily plutôt zen que nous avons récupéré depuis le début des vacances... exit les grosses colères et les fâcheries (envers sa sœur si possible...) et bienvenue à une Lily détendue qui croque l'été à pleines dents tout comme ses livres !

Commentaires

Articles les plus consultés