Première pyjama party !!

Pfiouuu encore un article très en retard : la fête d'anniversaire pour les 7 ans de Lily ! 



 Après un cru 2015 plutôt compliqué, j'appréhendais un peu beaucoup l'anniversaire de ma grande miss cette année. Alors certes, il y avait eu celui de sa petite sœur quelques semaines plus tôt qui s'était très bien passé, mais j'ai préféré revoir ma copie par rapport à l'an dernier et organiser les choses différemment. Vous vous souvenez, l'an dernier je vous avais raconté qu'elle avait invité une copine à dormir le soir de son anniversaire et que les choses s'étaient plutôt bien passées... du coup j'ai décidé d'appliquer cela à l'anniversaire de Lily cette année.



Petit comité, du temps et des activités plus simples à mettre en place avec des petites filles qui ont elles aussi grandi fut un très bon cocktail...
Nous avons invité les copines de 18h à 11h le lendemain, malgré un peu d'appréhension par rapport à la nuit, nous avons voulu le tenter !  2 copines de l'ancienne classe, une de la nouvelle, une copine de danse, peu de passif de cour de récré afin de limiter les disputes, tout a vraiment bien fonctionné (ouf !). 



Nous nous sommes baignés, avons joué à des jeux de société mangé des pizzas, des glaces, du gâteau et regardé James et la pêche Géante puis couru dans le jardin. Elles ont joué dans la chambre, se sont gentiment disputouillées, ont dessiné, se sont raconté des secrets et crée des souvenirs.
Au moment du coucher, le tétris des places a mis un petit moment à se mettre en place, et finalement... ça l'a bien fait, elles n'ont même pas trop fait de folies !



Les cadeaux ont été échangés, ma grande a été plus que ravie de ce qu'elle a reçu et je pense que les copines ont aussi aimé nos petits sachets composés de petits carnets, d'un rouleau de masking tape et sucettes en forme de cerise. Les filles grandissent et j'avais envie de changer des petits sachets de bonbons distribués traditionnellement ^^

 

Et voilà, notre session 2016 d'anniversaires est terminée, je me sent même prête à remettre ça l'an prochain ! 

Commentaires

Articles les plus consultés