So Proud !

Je pense que je le leur ai dit des dizaines de fois ces derniers jours, mais je suis TELLEMENT fières d'elles !
Les filles se sont investies dans de nombreuses activités scolaires ou extra scolaires, et nous nous régalons depuis un mois des nombreux spectacles qu'elles nous proposent ! Cirque, danse, souffle, chorale théâtre, elles ont vraiment saisi toutes les opportunités qui se présentaient à elles cette année pour tester plein de nouveaux domaines de compétences.


 Alors il y a celles qu'elles ont choisi et que nous faisons en dehors du temps scolaire, mais il y a aussi celles proposées par l'école, en temps scolaire ou périscolaire. Je suis toujours étonnée de la qualité de ce qu'il leur est proposé, surtout quand je compare à ma propre scolarité !
Je me rend compte que nous ne faisions pas grand chose : une "classe transplantée" tous les ans, un tournoi de sport avec les autres villages de temps à autre et une fois nous avions été dans une autre école pour faire des activités...


Cette année, elles ont été régulièrement au musée, à la médiathèque, elles ont fait des projets avec le CNC, la Panacée (centre d'art contemporain), ont été parc à coté de l'école faire du landart (bon ok ça on aurait pu le faire à la campagne ^^), au zoo, à l'aquarium... bref elles ont assuré !
Alors je vous rassure, nous avons aussi fait des journées plus calmes, des activités type dessin des moments calmes, de la télé, mais il n'y a pas à dire, cette année les a fait vraiment grandir, je suis tellement fière d'elles !!!


Commentaires

Articles les plus consultés