Upcycling - 2ème essai !

Vous vous souvenez peut être de nos premiers pas d'upcycling il y a quelques semaines, j'ai récidivé le week-end dernier après mon passage à Grand Frais ^^

 

 J'adore littéralement les petites cagettes en bois que l'on peut trouver à la sortie... je met tout le temps mes courses à l'intérieur, mais une fois arrivée à la maison les cagettes attendent que je m'en serve... J'en ai mis dans des étagères, pour faire des rangements, comme bacs à plantes... mais j'avais envie de les transformer un peu.


Depuis très longtemps, j'ai envie de construire une "cuisine d'extérieur" pour les enfants. Alors attention, n'y voyez rien de fou, il s'agit en fait d'un coin où patouiller, les anglais appellent cela "mud kitchen" (cuisine à boue), et je pense qu'un petit coin comme cela peut être assez sympa pour cet été.


 
Nous avons fait cette petite cuisine avec Lily en assemblant les cagettes les unes sur les autres en en les collant avec de la colle à bois. C'était rapide et efficace à construire, elle a adoré et moi aussi, et ça a permis de passer un petit moment rien que toutes les deux, ce qui est toujours bon a prendre ;)

Il me reste encore genre 1200 idées dans ce genre là pour cet été, je ne sais pas vraiment ce que l'on arrivera à faire, mais je suis sûre que ça va être super sympa !




Commentaires

Articles les plus consultés