Les Bons Plans de tata Caro #1

Je débute une nouvelle rubrique aujourd'hui ! 


C'est un peu la continuité de celle que je fais régulièrement sur IG à chaque fois que je trouve un bon plan : #lesbonsplansdetatacaro. On me dit que je suis pleine de ressources concernant les bonnes affaires, il faut dire que je suis une ancienne shopaholic (un peu) repentie, du coup j'ai du mal à m’empêcher d'aller flâner régulièrement en magasin (mais avec un niveau de vie carrément réduit). En gros, les magasins pas cher et les discounters sont mes nouveaux meilleurs amis !
 Je ne sais pas si je m'y tiendrai, mais je vais essayer de venir vous montrer des petites choses que j'ai pu trouver à droite à gauche une fois de temps en temps par ici, en espérant que cela vous plaira.



Pour débuter, j'ai déniché cet après midi une jolie paire de minies échasses chez Zeeman... comment ça, tout le monde ne devrait pas avoir une paire de mini échasses à la maison ? Zeeman, c'est un peu l'un de mes bons plans permanents. Il proposent au milieu de tout un tas de merdouilles des petites choses assez intéressantes, notamment en habillement pour bébé (avec souvent des designs à tomber par terre, et une super qualité de body), en laine, en déco et parfois en petit matériel DIY. Cette fois ci, c'est dans le rayon jouets que j'ai trouvé mon bonheur !


J'y vais assez régulièrement voir leurs nouveautés et j'en reviens rarement les mains vides (oops), et souvent avec ce que je ne cherche pas (re-oops).
Aujourd'hui, j’espérai trouver des petites cartes postales pour offrir à une amie, et je suis donc ressortie avec mes mini échasses. Elle m'ont fait tilt à double niveau : déjà je les trouvais très rigolotes pour faire des traces de pas dans le sable, et surtout, elles m'ont rappelé celles que Nora utilise au cirque. Je me suis dis que cela pourrait être sympa d'avoir de genre d'outils pour s'entrainer à l'équilibre et à faire des petits parcours de motricité avec les enfants.





A peine arrivées chez nous, le succès a été vraiment immédiat. Les petits se sont bien entendu battus pour essayer en premier, et Nora qui n'a pas été patiente n'a pas vraiment réussi car les ficelles étaient beaucoup trop longues (moi qui m'attendait presque qu'elles fassent genre 20 cm de longueur, elles sont bien longues).
Lily qui faisait mine de s'en désintéresser les a attrapées dès que sa sœur les a posées par terre, puis nous avons fini en apothéose avec Sam qui après s'être bien entêté s'est plutôt bien débrouillé.




Si vous avez l'occasion de vous y rendre et qu'elles vous intéressent, sachez qu'elles ne coûtent que 2 EUR, soit - comme nous avions l'habitude de dire avec mon ancienne boss - est à peine le prix de plastique ^^




 J'espère que ce bon plan vous a plu, et que cette nouvelle rubrique vous emballera autant qu'elle m'amuse ^^

Aucun commentaire