Les Beaux Moments #50

Une bien bien belle semaine que nous venons de passer, désolée pour les spams plage ici et sur IG mais nous avons vraiment apprécié à juste titre la nouvelle liberté qui s'offre à nous... D'autant plus que, je ne sais pas comment cela se passe pour vous, mais cette année les horaires se sont vraiment rigidifiés... Nous devons déposer les enfants entre 35 et 45, pas une seconde de retard n'est autorisé... Dans l'absolu cela ne me pose pas de problème, sauf que 10 minutes pour déposer les filles à 2 entrées différentes (tout d'un pâté de maisons entre les deux en faisant la course avec la poussette) c'est ultra juste. Le bisou est en option cette année et nous devons le faire en sortant de la voiture... Par ailleurs vendredi PapaPois a du insister pour que la porte soit ouverte à une petite fille toute seule derrière la porte alors que lui était enfermée dans l'école, il a du menacer de porter plainte pour qu'une petite fille de max 5 ans ne passe pas la matinée dehors... c'est comme cela chez vous aussi ?

Revenons à nos moutons, les beaux moments de cette semaine de plein été coté température, mais avec en prime la folle course à l'école ^^

Lundi : on peut dire que ce petit garçon aime le chocolat... (et les glaces ^^)

Mardi : ou le concept de journée-shopping entre mamans, on a kiffé !

Mercredi : notre QG de la semaine on a rattrapé en 1 semaine toutes les plages que nous n'avons pas fait cet été !

Jeudi : grosse fatigue, comme dit Nono : "Les parents, vous nous épuisez" :D

Vendredi : on est parti à la rescousse des dinosaures prisonniers dans un glaçon géant ^^

Samedi dans l'un de nos lieux pref de pref

Dimanche, leur organiser un coin bien à eux et bien abrité (je crois qu'on va en avoir besoin la semaine prochaine, triple snif)

Commentaires

anne claude a dit…
Salut!!
Un petit mot pour rebondir sur les horaires rigides!! Ici c'est tout a fait ca en primaire: 8h20 8h30 pour les laisser au portail, pas moyen de rentrer en retard, même pour un enfant seul!! c'est pas facile!

Articles les plus consultés