Les Beaux Moments #51

 Cette semaine a forcément été un peu spéciale : nous sommes passés de l'été à l'automne en 24h... J'avais beaucoup de mal à accepter que cet été se termine, et finalement, avec des températures un peu moins élevées et le bruit du vent dans les feuilles, je m'y fait peu à peu. J'accepte un peu mieux que le raisin ait remplacé les melons et que les pommes remplacent les pêches. Nous avions pensé à regardé les températures, et mardi nous avons été nous faire un dernier afterschool à la plage, il va falloir maintenant trouver des idées pour occuper les loulous en mode automne. Les photos de cette semaine passée à nouveau à mille à l'heure :

Lundi : même si la grande miss ne va plus à la danse, nous avons gardé notre rituel parc... Et en prime on a croisé une ancienne copine de classe !

Mardi : PapaPois a pris sa journée pour profiter de la plage avec nous ! Nous n'avons pas pu aller à notre spot habituel, la mer était trop agitée, mais ce petit spot derrière les rochers était parfait !

Mercredi : ayé la pluie est là ! Avec en prime la lourdeur et un objectif qui prend la buée ^^

Jeudi : big shopping, envie de tricoter (ce n'est pas comme si mon stock était vide...)

Vendredi : profiter des derniers rayons de soleil sur notre chouette terrasse...
Samedi : inaugurer notre petit coin à cailloux que nous avions gardé de notre ancien jardin (devenu terrasse pour ceux qui ont suivi...)
Dimanche, une heure toute seule avec elle, elle en a fait de même avec son papa l'après midi et c'était TOP !


Aucun commentaire