Trouvailles de vide grenier 1/2016

Une rubrique dont je n'avais pas parlé depuis bien longtemps : nos trouvailles de vide grenier ! Il faut dire que nous n'y allons de moins en moins souvent, la maison est bien pleine et depuis qu'un discounter a ouvert a moins de 1km de la maison, une grosse partie de mon budget passe là bas !



J'avais cependant repéré 3 vide greniers ce dimanche, et nous avions très envie de passer un moment "en amoureuses" avec Lily, nous sommes donc partie toutes les deux avec 10 euro et une petite heure à nous. Nous avons finalement largement trouvé notre bonheur dès le premier (ce qui est assez rare ici, je ne sais pas si c'est parce que les enfants ont grandi où que nous n'avons pas vraiment trouvé THE place to be, mais je ne trouve bien moins de merveilles qu'à une époque...).

Notre butin comporte donc : un lot de J'aime Lire (je n'ai pas compté, mais il y a une dizaine de numéros) pour 3 EUR (imbattable !), 4 Astrapi pour faire découvrir à la miss pour 1 EUR, un livre J'aime Lire (trouvé avant la collection), 1 EUR, des mini poney (je me suis fait "avoir car la dame m'avait annoncé 0.5 EUR les deux et j'ai payé le double, mais vu le prix neuf...) pour 4 EUR, des figurines pour 1 EUR les 3 (et on est passés à coté du roi que nous avons eu le malheur de reposer...) et un petit gilet à étoiles pour 1 EUR.

Total du butin : 11 EUR (j'avais des petites pièces en plus du billet ^^), pour un moment sympa entre filles et des heures de lecture, on est pas mal !!!

Aucun commentaire