Upcycling - 3ème essai !

Je vous en ai déjà parlé quelques fois, cette année j'ai très envie de faire du neuf (bon ok, du vintage...) avec du vieux...
C'est quelque chose qui me tient à cœur, moi qui suit toujours en train de garder des petits trucs "au cas où" ^^ (je suis suuurrreee que vous voyez ce que je veux dire !). Ben oui c'est vrai quoi, le kaou peut toujours être utile, si jamais on se réveille le matin avec l'idée du siècle à réaliser impérativement là tout de suis (ou si on a pinné une partie de la nuit, ça marche aussi ^^).

Je vous présente donc aujourd'hui mon étagère palette ! Pour la réaliser, rien de plus simple : on prend une palette, on la met à l'envers, on y dépose des petits pots... et voilà !!!
 

Les palettes, j'adore ça ! Dès que j'en vois une toute seule au bord de la route, je m'arrête pour essayer de la mettre dans mon coffre, ce qui marche une fois sur dix... (et encore...). Au départ les filles me prenaient pour une dingos, et maintenant elles sont plutôt étonnée lorsque nous revenons à la maison avec un exemplaire. Elles me demandent toujours ce que nous allons en faire mais n'ayant jamais d'idée pré-définie, je reste souvent floue... Mais celle ci, dès que je l'ai vue au loin, je savais exactement ce que j'allais en faire... Avec sa taille pas trop importante, et son coté déjà usé très vintage, je savais qu'elle finirait en étagère à pots de fleurs dans lesquels j'allais mettre des succulentes... Ben oui je sais, rien de très original là dedans, mais en même temps si on en voit partout c'est que c'est plutôt sympa... (surtout pour moi qui n'ai pas du tout la main verte...).




Elle est avec nous depuis quelques semaine maintenant, mais elle a vraiment trouvé sa place lorsque je l'ai installée sur notre petit bar "qui n'a plus sa place dans la maison mais que nous aimons toujours", sous l'avant toit de la maison, sur la petite terrasse que nous avions construit au printemps. Ce petit coin est toujours une aussi belle réussite, nous l'apprivoisons tous les jours un peu mieux et nous y sommes très bien... Mon petit doigt me dit qu'il risque d'être pas mal utilisé avec l'automne et les pluies qui ne vont pas tarder à arriver !




Aucun commentaire