Notre terrasse Brocanto-Vintage

Je vous l'ai déjà montrée par petits bouts, mais j'ai envie de vous la montrer une dernière fois, maintenant qu'elle est totalement terminée !



Je ne sais pas à quel moment cette petite terrasse qu'on voulait un peu louisianaise, très simple avec un rocking chair et rien d'autre comme dans les plantations à proximité de la Nouvelle Orléans est devenue une espèce de brocante vintage, mais elle me plait beaucoup comme cela !
J'y ai aligné tous nos petits souvenirs, nos petits objets de déco qu'on n'aime mais qui n'ont pas leur place à l'intérieur de chez nous, mais dont je n'ai pas envie de m'en débarrasser ni de mettre dans un carton.






J'y ai rajouté plein de petits nouveaux, plus tendances et trouvés à petit prix, je n'arrive toujours pas à arrêter le shopping même si j'essaie, mais bon, je limite les dégâts et j'en prend conscience, c'est déjà cela !





 


 J'ai descendu le petit stand de fleuriste des enfants, qui prenait tellement de place dans la chambre et qui a totalement sa place ici, et en plus rajoute un peu de fun avant de partir à l'école. Il y a aussi cette vieille moustiquaire que je n'avais jamais ouvert et dont je n'arrivais pas à me débarrasser et qui fait une superbe cabane de fées, les petits tapis trouvé l'an dernier pour les enfants et dont nous n'arrivions pas à nous servir dans la maison, et même quelques reste de parpaings qui font de belles jardinières...



Je suis assez fière de ce que nous avons réussi à accomplir, aussi bien au niveau du gros œuvre que de l'ambiançage (ça se dit??? pas sûre lol). Quand j'arrive à la maison, ce petit espace me donne le sourire, et on s'y sent tous vraiment bien. Les enfants aiment y passer du temps pour jouer et moi j'aime y passer du temps avec eux, rsurfer sur Instagram ou Snapchat... Et juste pour se rendre compte, au départ cet espace ressemblait à cela, OMG !!!



Commentaires

Anonyme a dit…
wa-hou !!! bravo !

Articles les plus consultés