On a testé pour vous - Le Tommy's

 Aujourd'hui, un petit article "on a testé pour vous"... pour vous parler d'un restau que nous aimons beaucoup et que nous avons eu l'occasion de visiter plusieurs fois cet été pour déjeuner avec PapaPois : le Tommy's !




Le Tommy's, c'est un resto que nous adorons, mais dans lequel nous avions arrêté d'aller car nous en avions le souvenir d'un lieu un peu trop cher pour nous et pas forcément adapté aux enfants.
Comme souvent, il suffit juste de trouver son créneau, et pour nous ça sera donc le midi. Le resto y est alors très peu encombré, le service ultra rapide et les serveurs à nos petits soins.
Vous y trouverez de plus un menu adulte pour 10 EUR avec boisson à volonté. Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je préfère payer quelques euros de plus et ne pas finir à mcdo - sauf si c'est pour jouer aux jeux et que c'est prévu. D'autant plus qu'il est possible d'ajouter un hotdog pour 2 EUR de plus, qui suffit largement pour notre mini SamoussAm.






Ce resto façon diners propose une déco très soignée qui nous projette directement dans l’Amérique des années 50.
Tables et chaises en métal, néons roses, couleurs pastels, juke box, affiches vintage, caravane en métal, moto, carrelage damier, tout est fait pour nous faire vivre une expérience originale et fort sympathique (voyager sans sortir de sa ville, pas mal non ?). 
Des grands écrans diffusent des matchs en tout genre ou des émissions d'époque, ce qui permet de nous mettre encore plus dans les sensations d'un vrai diner's loin d'ici, c'est vraiment le top. Le resto propose de nombreuses diffusions de matchs sur écran géant en direct et propose de temps à autre des concerts live.

 

Hey Sandy Dy, sort de ce corps !


Coté menus, c'est parfait pour les fans de junk food que nous sommes. Vous trouverez essentiellement des burger frites, mais aussi un petit choix de salades, hot dogs et plats mexicains. C'est chez les enfants que ce diners sort du lot en proposant - outre 4 plats différents, tout un tas de desserts assez originaux (mini gaufres, pop corn...). Les menus sont servis dans des petites voitures en cartons trop mignonnes avec lesquelles les enfants prennent plaisir à jouer une fois le repas terminé (ils peuvent aussi terminer leurs coloriages, les crayons sont fournis).



Bref, c'est un resto que nous adorons, aussi bien pour l'ambiance, le repas et le coté kids friendly. Comme je vous le mentionnais, je vous conseille vraiment d'y aller à midi ou pas trop tard le soir car il peut être victime de son succès, et malgré la grande taille de la pièce le service peut y être très long... Autant mettre toutes les chances de son coté pour passer un super moment !


Commentaires

Articles les plus consultés