Les Beaux Moments #58

Un peu en speed pour les beaux moments de la semaine, j'ai un peu de mal à reprendre le rythme depuis la fin des vacances ^^
Après pas mal de réticences, j'ai finalement beaucoup aimé ces vacances en décalé et l'impression d'avoir les enfants pendant 3 semaines, la reprise en douceur même si les dernières soirées ont été plus que bien occupées ! Nous avons passé une très belle deuxième semaine de vacances en famille, grâce à PapaPois qui a soldé ses congés avant de changer de travail. Ça lui a permis de passer du temps avec nous pour notre plus grand bonheur, même si je sais que maintenant c'est reparti pour une année plus que chargée, d'autant plus que les défis vont être pour lui au rendez vous ^^ Nous avons terminé avec les deuzans de notre micro-pois préféré, et la perspective d'une année encore à la maison pour moi... Bref, plein de belles choses dans un espèce de tourbillon qui tourne à mille à l'heure !

Lundi : c'est parti pour Haloween !

Mardi : temps partagés ^^

Mercredi : admiration

Jeudi : bonne nouvelle : je participe aux ateliers de Créativa Montpellier fin janvier !!! (et oui je me suis mise au tissage, je prépare d'ailleurs un article ^^)

Vendredi : une jolie ballade à la découverte des kids stores de la ville <3

Vendredi (encore ^^) : inauguration des locaux du nouveau job de PapaPois !!! Presque 3 ans après le début, cette belle aventure débute enfin, tellement fière de lui et de l'équipe !!!

Dimanche : et pour finir cette semaine de folie, les deuzans de mon mini duracell ^^

Commentaires

Articles les plus consultés