Sortie en Famille - Une ballade dans l'Estérel

L'un de nos plus beaux souvenirs de vacances a incontestablement la journée que nous avons passé dans l’Estérel. Certes, le grand soleil que nous avons eu toute la journée nous a bien aidé, mais les paysages sont tellement sublimes que nous en avons pris plein les yeux toute la journée !














Nous avions prévu d'aller nous balader à la pointe de l'Aiguille à Théoule, mais les petits dormaient profondément, nous en avons donc profiter pour avancer un peu plus et profiter des couleurs chatoyantes de l'Estérel. Ces paysages qui nous faisaient déjà rêver à l'époque où nous nous y habitions, et c'est toujours le cas, et le faire découvrir aux enfants a été encore plus plaisant.








Nous avons roulé d'une traite à l'aller jusqu'à Fréjus où nous nous sommes arrêtés dans une boulangerie prendre quelques sandwichs et nous sommes repartis dans l'autre sens. Nous avons pic niqué à la sortie de la ville à la plage de la pointe des Cadéous. Cela a été l'une des meilleurs idées de la journée, car après le pic nique nous avons pu aller faire une mini rando dans les rochers, pour nous qui ne sommes pas des grand marcheurs, c'était tout à fait à notre portée ! Nous avons admiré la nature, la mer, les rochers, les plantes, les cailloux, les algues, aucun mini détail n'a échappé aux enfants. Nous en avons profité pour remplir nos poches de petits cailloux rouges et brillants qui nous rappellent ce joli moment les matins où c'est un peu plus difficile que les autres.


 







Après cette chouette ballade, nous nous sommes arrêtés à toutes les criques, tous les parkings et tous les points de vue, nous nous sommes soulés de beaux paysages, de vent et de soleil.

Le soir, tout le monde était bien fatigué, d'autant plus que nous avons fini les pieds dans l'eau, voire un peu plus pour les enfants !

Commentaires

Articles les plus consultés