Séléction shopping - Look de fêtes !

Bon OK, les sélections shopping c'est le samedi normalement (oui maintenant, avant c'était n'importe quand mais j'ai décidé que les listes c'était le samedi... bon OK, sauf cette semaine... ).
OK, j'avais dis moins de shopping et plus de home made pour les fêtes de fin d'année...
MAIS j'avais aussi dis que j'essayais d'être organisée cette année et de ne pas aller acheter les vêtements de noël le 24 au matin à l'arrache... (d'ailleurs j'ai commandé des pyj, mais ils ne sont pas encore arrivés, faudrait que je surveille cela d'un peu plus près...)

Du coup je me suis rendue compte hier matin, que... ben noël c'est là quoi... (comment ça la moitié des cadeaux ne sont toujours pas arrivés ???). Du coup point de mini fringues home made pour le réveillon, mais bel et bien des looks de magasins, en espérant vous donner des bonnes idées !


Sam

Nora

Lily 

Et vous, avez vous déjà préparé les tenues de fête ? Ou êtes vous comme moi totalement à l'arrache ? 

Aucun commentaire