Les Beaux Moments #66

Cette semaine, nous avons vécu plusieurs vies en une seule ! Famille, amis, plage, travail, bonnes résolutions... Bref, cette période est assez intense et je trouve un peu durdur que les vacances se terminent déjà alors qu'elles viennent limite juste de commencer ! Heureusement qu'on remet cela dans 5 semaines ^^

Lundi : se réveiller avec les cousins et prendre notre temps car on en a peu

Mardi : admirer le beau travail de PapaPois qui m'a construit une plateforme pour faire entre le vélo de mes rêves à la maison... Les enfants ont trouvé incroyable que le père noël ai pensé à faire cela (et moi aussi <3)

Mercredi : journée totalement HS pour moi mais finir par leur construire un circuit géant ^^

Jeudi : Ikea part 1
Vendredi : le retour du come back chez Ikea... nous devions aller faire une chouette ballade mais il pleuvait, j'ai donc ramené mes ratés du jour précédant pour les échanger...
Samedi : on se prépare pour la grande soirée, je n'ai pris aucune photo, nous avons juste passé du temps à apprécier tout cela !

Dimanche : on a largué le parmentier de canard contre une pizza au bord de l'eau, le pied !!

 Nous vous souhaitons à tous une très belle année 2017 ! Qu'elle soit pleine de projet et de jolies choses <3 Par ici nous repartons ultra motivés avec des tas de nouvelles idées, à très vite !!


Aucun commentaire