Recette de soirées préssées : le Tarti'pain

Aujourd'hui sur le blog, une nouvelle recette hivernale (et pas du tout light) pour mamans pressées !



Alors je dois vous avouer un truc, en ce moment je n'ai pas tellement le mojo de la cuisine... j'ai bien plus envie de me caler sur le canapé avec un tricot que de me mettre derrière les fourneaux pour préparer une énième soupe... J'attends avec (tellement !) d'impatience de pouvoir à nouveau cuisiner fenêtre ouverte avec les enfants jouant sur la terrasse, mais bon, il va falloir attendre encore quelques semaines...

Du coup, lundi en faisant les courses, alors que j'errai dans les rayons du supermarché, j'ai eu envie de noix, de fromage et Nora de petits lardons... J'ai eu comme un flash et j'ai eu envie de préparer cette petite recette expresse que je ne pouvais que vous faire partager ^^

Il vous faudra pour cela : 



- Un pain aux noix
- 1/2 reblochon
- Des lardons

Couper le pain en deux dans le sens horizontal et retirer la mie


Couper le fromage en petits morceaux et insérer dans le pain. Ajouter les lardons préalablement grillés.




 Enrouler dans du papier alu et passer au four 30 minutes à 180°.
 

Et voilà !! 


J'ai préparé avec une petite salade de jeunes pousses et de betteraves, ainsi que des pomelos, histoire d'ajouter un peu de légèreté ^^ 

J'espère que cela vous plaira !!


Aucun commentaire