Sélection Nouvelle Collection !

Alors après ma sélection soldes de la semaine dernière, je vais faire quelque chose de vraiment, vraiment pas sympa ! 

J'ai été un peu fouiller sur les nouvelles collections des websites, et j'y ai vu de vraiment très jolies choses, j'avais donc envie de les partager avec vous au plus vite ^^ Direction vers l'un de mes dealers préféré, j'ai nommé Kiabi ! Je suis assez séduite par ce que j'ai vu de la nouvelle collection, il y a beaucoup de choses que je mettrai très certainement dans mon panier... Et penser au soleil et au beau temps, ça fait du bien en ce moment, non ?



1. Un sweat trop mimi pour mon petit garçon qui grandit ! Bon OK il est super clair et il sera plein de chocolat en 2 minutes, mais pas grave, je l'adore !!

2.Une blouse à volants, j'adore ! Pas si compliquée à coudre, mais bon, elle est toute faite là, et vu son prix c'est à peine celui du tissu...

3. Une jolie blouse brodée, trop mimi ! Bon OK Nora m'a dit hier que j'avais vraiment mauvais goût dans les couleurs, mais je suis sûre que celle ci sera canon sur elle !

4. Un petit tshirt noir avec un jeu de morpions, trop mimi, j'adore !

5. Un tshirt très mimi (ouiiii j'ai envie de soleil et de tshirts ^^) pour ma Lily, il fait grande, je suis sûre qu'il lui plaira ^^

6. Un Tshirt de tompiers, parce que ben... les tompiers c'est la vie !

7. Un joli pull, design simple, jolie couleur, j'adore 

8. Un short en jean... tous les ans j'en cherche un, mes dernières trouvailles n'allaient pas vraiment... je mise beaucoup sur celui ci !

9. On est d'accord, un petit garçon sans salopette c'est comme un ciné sans pop corn, non ?? 

10. En règle générale, je n'aime pas les sweats... je dis bien en règle générale, parce que celui ci est juste trop chouchou ! 

11. Une robe en jean avec des patches, c'est un peu mon truc du moment ^^

12. Allez un peu de rose, ce petit chat me plait beaucoup aussi !
13.Un jean boyfriend pour ma grande... j'en ai cherché un longuement à la rentrée et jamais trouvé, ça sera l'occasion !

* * *


Et vous, avez vous déjà craqué pour la nouvelle collection de certaines enseignes ? Ou êtes vous resté raisonnables ? Dites moi tout !

Aucun commentaire