11 Idées d'activités pour les 2 ans trouvées sur Pinterest !

Cette catégorie, je l'ai depuis bien longtemps dans mes tableaux Pinterest. Je m'en suis beaucoup servie avant que Nora rentre à l'école, et je la complète dès que j'en ai l'occasion, mais je l'avais un peu laissée tomber ces derniers temps. Les filles sont très occupées à l'école, et ça me semblait trop compliqué de débuter des petits ateliers avec Sam. Rendez vous compte, il sort tout juste de mon ventre mon bébé, il est bien trop petit pour faire ce genre de choses !!

Et puis il y a eu l'adaptation à la crèche... et un petit garçon est rentré chez moi... Beaucoup moins à fleur de peau que le bébé que j'avais jusqu'alors, bien plus intéressé par le monde qui l'entourait...  et très demandeur d'activités organisées. Ça tombe bien, j'en ai plein les placards et plein la tête (enfin plein ma mémoire Pinterest !). Me voici donc partie à (re)mettre en place des activités avec les enfants, les filles sont assez demandeuses elles aussi en fait.

Voici une petite sélection qui devrait plaire à mon deuzans, pas trop compliquée à réaliser avec un minimum de matériel et de dépenses :



Si vous avez d'autres idées, je suis (toujours) preneuse !

Aucun commentaire