Inspiration couture : les 9 tenues à coudre pour le printemps !

La liste de cette semaine sera (encore ^^) une liste d'inspiration couture ! 

Je vous l'ai déjà dis, j'ai vraiment très hâte que le printemps arrive et j'ai envie de faire plein de choses pour le faire venir plus vite : imaginer la suite de nos travaux extérieurs, voire quels végétaux nous allons pouvoir planter encore, imaginer le coin des enfants et les petites activités d'été, et surtout, débuter leur garde robe de printemps.

Cette année en plus, c'est certainement le dernier printemps pour lequel je pourrai leur préparer une petite garde robe faite maison et colorée comme je le souhaite. J'espère pouvoir encore coudre quand j'aurai repris le travail mais je sais que j'aurai bien moins de temps et d’énergie, du coup cette année je me met un peu la pression.

Voici donc les   pièces que je veux absolument coudre dans les semaines à venir (inspiration Pinterest)



Des petits hauts, des cols ou des manches volantées, des rayures, des petites combis et des robes déstructurées... bref j'ai hâte de me mettre derrière ma machine !!

Et vous, quelles sont vos envies pour le printemps ??

Aucun commentaire