Les Beaux Moments #81

Et voilà !!! Déjà une semaine de vacances écoulées, et comment dire... je ne l'ai pas vue passer ^^ Nous étions en bonne compagnie, ce qui m'a permis d'avoir plein de temps pour moi (merci !!) et nous avons fait quelques petites sorties, dont une nouvelle que je vous présenterai très prochainement ! Plus les enfants sont grand et plus plein de choses me semblent facile, ce qui est plutôt appréciable, et j'ai même limite hâte que l'été arrive et que nous puissions être totalement off coté horaires (bon, en même temps plus on avance dans l'année plus je me rapproche de ma date de fin de congé parental, ce qui est assez flippant...)

Lundi ou un moment tranquille en famille!

Mardi, ai-je (enfon !) réussi à les mettre en cage ?
Mercredi : on joue sur la terrasse !
Jeudi : une bien belle pile de couture à venir !
Vendredi : j'aime trop cette photo <3 <3 <3
Samedi : OMG !!!
Dimanche : nouveaux travaux !

1 commentaire

Kokeshi a dit…

Une bien belle semaine de vacances !!!
Chez nous elles commencent tout juste,
On avait Hâte ! ^_^