Les Beaux Moments #85

Alors je ne vais pas vous mentir, cette semaine a été assez dense et pas la meilleure de ma vie !! Fin du vidage de la maison de mon enfance lundi, accident de voiture de PapaPois mardi (plus de peur que de mal, mais je me suis crue dans un mauvais épisode de Grey's Anatomy alors qu'il était allongé sur le sol en costard et que les pompiers n'arrivaient pas...), beaucoup de fatigue et un malaise de ma part mercredi... et puis finalement une fin de semaine plus douce, plus classique... Des plans pour le week-end mis sans dessus-dessous avec la météo, et finalement prévoir des plans bis, on fait plus simple, plus raisonnable et c'était parfait !

Lundi : petit moment bucolique après avoir déplacé des milliers de tonnes de choses !

Mardi : on habite dans un vide-grenier coloré !

Mercredi : petit dej familial à la crèche, on arrive en retard à l'école et Nora passe la matinée à la primaire

Jeudi : projet du moment, tri tri tri... de nombreuses choses données/ jetées, on dé-pollue notre intérieur d'années d'accumulations !

Vendredi : shopping à 0 centimes ! On a été faire un petit tour et on est repartis les mains vides (et j'aime toujours autant ces escaliers ^^)
Samedi : à trois, c'est toujours mieux !!!

Dimanche... on a passé une journée au grand air, tout le monde est HS !!

Commentaires

Caroline Galumbo a dit…
Caroline, tes photos, ton regard sur eux est toujours sublime... Il les grandit, embellit, les magnifie...
Kokeshi a dit…
...çà fait Beaucoup d'émotions pour cette semaine pas facile à vivre j'imagine.
J'espère que tout va mieux, j'imagine la peur que tu as du avoir lors de l'accident de voiture, ce que tu as du ressentir lors du vidage de la maison de ton enfance... et j'espère que ton malaise n'était pas grave !
Ménagez-vous, prenez le temps de soufflez, c'est important pour continuer à avancer.

Articles les plus consultés